DEBUT DIFFICILE POUR L'EQUIPE U18-2

27 septembre 2018 - 08:09

Mercredi 26/09 après-midi, l'équipe 2 des U18 recevait à ST LEGER l'équipe d'ACF 2 en match en retard de la première journée de championnat, et s'est inclinée sur le score de 7 à 0.

Nos joueurs n'ont pourtant pas démérités, face à une équipe qui n'était pas vraiment une équipe 2, et la différence s'est surtout faite sur le physique, en particulier sur la 2ème mi-temps où l'absence de remplaçants s'est fait sentir.

Beaucoup de joueurs avaient très peu joué ensemble, il va falloir trouver des automatismes, et attendre que l'on puisse aligner tous les joueurs de l'effectif, une fois que les licences seront enregistrées.