U18 : RESULTATS MITIGES

29 septembre 2018 - 21:41

ce samedi a St Léger, nos 2 équipes U18 jouaient à domicile

L'équipe 2 recevait l'équipe 2 de COUZAN, et remportait le match 2-1, et ce logiquement après un match intéressant. Il faut que les joueurs apprennent à mieux se connaître, Les automatismes viendront et nous permettront alors de mieux conserver le ballon et d'être meilleurs dans la construction.

Les buteurs : Hugo et Nassim

A noter, l'excellent état d'esprit des coachs de COUZAN.

Pour l'équipe 1, match nul 3-3

Après avoir concédé un but d entrée de jeu, notre équipe prend le jeu à  son compte et marque 3 buts en 1ère mi temps par Louis x2 et Thomas.
Par manque d efficacité devant le but et une fébrilité en défense sur le jeu aérien les jaunes vont encaisser 2 buts et faire un match nul qui ne fait pas les affaires du groupe dans cette phase de brassage.