U15: UN SANS FAUTE

14 octobre 2018 - 23:53

Pour cette dernière rencontre de brassages, où les u15 avaient déjà acquis l'accession à la D2, L'objectif était de rester invaincus et de garder la première place.

L'adversaire du jour à proposé un jeu d'un bon niveau, sur un début de match rendu compliqué par un vent perturbateur.

L'avantage pris sur un coup de pied de réparation, Roannais foot profitait de ce paramètre météo.

En première mi-temps, nos jeunes amènent quelques bons ballons devant le but mais ne maitrisent pas le jeu.

Une seconde mi-temps avec un tout autre visage:

En sens unique avec une forte domination, les jaunes et bleus reprennent possession du ballon, se projettent vite pour finir de belles actions.

Victoire finale 4 à 1

4 victoires sur 4 matchs

Le score aurait pu être plus fort et cette réaction en seconde mi-temps reflète mieux les bonnes choses de ce début de saison.