U15: Veauche plus fort en coupe de la Loire

13 novembre 2018 - 01:12

Match de coupe de la Loire pour les u15 ce Week end.

Déplacement à Veauche bien classé en D1.

Le match à démarré sur un rythme fort et même si dans la première minute nos jeunes se procurent une superbe action , ce sont les jaunes et noirs qui vont s'imposer dans le jeu. Une partie où l'impact des locaux à été supérieur, leur permettant d'être décisifs sur des actions nous obligeant a reculer. Malgré la belle volonté de contrer l'adversaire nos actions sont restées timides mais ont eu le mérite de perturber la défense. Au retour des vestiaires, de bonnes choses et une belle réaction et l'équipe qui arrive à se hisser au fort rythme de ce match pour inscrire un but fort bien amené. Une seconde mi-temps plus équilibré; plus d'impact mais Veauche toujours aussi présent qui conforte son avance .

Défaite 4 buts  à 1 . Hiérarchie logiquement respectée par une belle équipe de Veauche.