U15: Un bon de début de championnat D2

19 novembre 2018 - 00:14

Victoire des U15

Pour ce premier match de championnat D2, les U15 recevaient ST Just ST Rambert à Villerest.

Moment de vérité pour le groupe qui devaient se jauger dans sa nouvelle poule.

Une première mi-temps avec une légère domination mais encore timide.

Même si le jeu amène pas mal de situations devant le but, l'équipe ne fait pas le break et laisse l'adversaire dans le coup. Notons les bonnes interventions de Baptiste dans la protection de son but.

Après la pause, le groupe sera d'avantage entreprenant, volontaire et physiquement plus présent.

Une bonne récupération permettra d'être rapidement dangereux et de se procurer bon nombre d'occasions.

Après un deuxième but libérateur, l'équipe prend vraiment le dessus pour un score final de 4 à 0.

Une montée en intensité qu'il faut continuer a cultiver; à noter la bonne entrée des 1ere année présents ce jour.

Déplacement à LA FOUILLOUSE dimanche prochain pour le groupe 1

Réception de Roannais FOOT 42 pour l'équipe 2.