Bilan mitigé pour les U18

2 décembre 2018 - 19:10

Début de 2ème phase pour nos 2 équipes U18.

L équipe 2 recevait Le Coteau pour ce 1er match de championnat sur le terrain  très difficile de st léger. L équipe fera une bonne première mi-temps avec 3 buts d'avance puis saura gérer la deuxième qui sera plus équilibrée pour gagner ce match 4-2 (buteurs : Enzo, Thomas , Matthieu , scifo ). Bravo à ce groupe, il faudra confirmer la semaine prochaine.

Savoir gagner: c est peut être le problème de l équipe 1 en ce début de saison.

Elle recevait Loire Sornin à Villemontais et pour ne pas avoir su  s'appliquer dans la dernière passe, elle se fera rejoindre au score dans les arrêts de jeu.

Après une première mi-temps dominée par nos jeunes , qui ouvriront le score d une superbe frappe de Dorian la suite sera plus difficile contre une belle équipe de Loire Sornin. Une égalisation à la dernière minute qui laisse des regrets malgré une mention spéciale pour une défense remaniée au tout dernier moment suite  à la blessure à l échauffement de  Yohan .

Réactions attendues la semaine prochaine chez un favori de la poule, Commelle