DEFAITE DES U18-2 CONTRE FC ROANNE

10 décembre 2018 - 08:01

Le score sévère de 0-3 ne reflète pas vraiment la physionomie du match. En effet, les 11 joueurs qui ont répondu présent ont réalisé un match intéressant et auraient mérité de donner une autre issue à ce match, sans un pénalty raté, 4 barres touchées et plusieurs arrêts déterminants du gardien adverse.

Tout n'a pas été parfait, il va falloir régler les petits problèmes de placement, travailler les automatismes, mais tous ont montré de l'envie et de la détermination.

On peut toutefois regretter l'absence de dernière minute de Pierre et Thibault, qui auraient certainement permis une meilleure maîtrise de ce match.

Prochain match samedi contre Filerin.